02-10-2023, 12:58 PM
(02-06-2023, 08:19 PM)Neubauten a écrit :(02-06-2023, 03:56 PM)b-boy a écrit :(02-06-2023, 03:09 PM)Neubauten a écrit : J'en ai loué un en Allemagne en septembre dernier, c'est en effet une Volvo
Pas tout à fait, Volvo appartient à Geely, comme c'est à priori le cas pour L&Co.
Lotus appartient aussi à Geely par l'intermédiaire de Proton de ce que je lis sur wiki, du coup peut-on dire que c'est une Lotus?
Oui mais non, il n'y a rien de commun entre une Lotus et une Volvo.
La Lynk & Co repose sur la même plateforme (SPA) que la XC40, utilise le même 4 cylindre, et partage de nombreux éléments avec la XC40 (boutons et commodos sont les plus visibles), le style et l'infotainment sont différents mais les voitures très proches.
Ok, j'en ai déjà vu sur le parking du boulot, mais je ne m'y suis pas vraiment intéressé.
Du coup c'est étonnant de ne pas la vendre sous le badge Volvo en Europe, parce-que Lynk&Co ça fait vraiment chinois, pas très vendeur en ce qui me concerne.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13