03-16-2023, 06:53 PM
L'histoire de cette auto est top, le fait qu'elle soit passée d'un membre du FAR à un autre tout aussi passionné c'est génial
!
Et c'est drôle de relire aujourd'hui le début de ce sujet, notamment ce que @perdu a Londres écrivait le 24/05/2006
:

Et c'est drôle de relire aujourd'hui le début de ce sujet, notamment ce que @perdu a Londres écrivait le 24/05/2006

(05-24-2006, 03:06 PM)perdu a Londres a écrit : et dire que j'ai rate ton topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai fait la gueule toute la journee apres que tu sois reparti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
J'y etais tres attache. Je regrette de ne pas avoir pu la conduire "comme if faut" une derniere fois mais bon c'est comme ca ... 2000 bornes en 2 ans, la raison doit parfois l'emporter ...
Au fait le double des cles devrait arriver sous peu , la petite les avait planque dans un placard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Enciore une fois, je suis content qu'elle soit parti chez un passionne pour qui l'auto signifie quelque chose sentimentalement. On devrait toujours achete ses voitures pour ce motif.
Bonne route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...