03-22-2023, 12:29 PM
(03-20-2023, 12:18 AM)b-boy a écrit :RB ne va pas griller les moteurs, ils roulent en course avec la map, very slow.(03-19-2023, 10:31 PM)Onken a écrit : La RB cette année c est la MP4/4 de Prost Senna.
Possible, enfin reste à voir si elle est fiable, Verstappen semblait encore avoir un problème de transmission pendant la course, et ils n'ont pas compris d'où venait le soucis des qualifs.
Les Red Bull sont clairement au dessus des autres, mais la bataille derrière à tous les niveaux de la grille fait rage, même les Williams s'en mêlent.
J'ai bien aimé:
La passe d'armes de Piastri avec Norris, il lui a montré qu'il allait falloir qu'il compte avec lui, et a démontré que sa réputation n'était pas volée.
Magnussen sur Tsunoda, avec les deux qui freinent au panneau presque trop tard.
Verstappen qui attend le dernier tour pour reprendre le point du MT à Perez histoire qu'il ne lui passe pas devant au championnat.
Alonso qui prend sa (première) pénalité avec calme.
Sur ce GP la hiérarchie semble claire:
la Red Bull devant l'Aston, Mercedes, Ferrari (!) puis Alpine
Ouai ils vont peut être cramer des BV et prendre des 5 places de pénalité mais au final, ils sont tellement plus vite en race pace et surtout avec les pneus durs que de toute manière, ça va être très difficile.