05-23-2023, 02:38 PM
(05-22-2023, 01:43 PM)Staffin a écrit :(05-22-2023, 10:19 AM)Olivier31 a écrit : .../...
Maintenant, il me reste l'audio et l'ajout de la prise AUX, USB et bluetooth si possible. J'ai l'impression que le boitier Dension n'est plus dispo., le gars va me rembourser après 15 jours d'attente.
Je ne trouve que des boitiers pour 2005/2010, je me demande si je prends ce type de boitier + le câble Y ça fonctionne sur les versions 2001/2005 ?
Pas sûr , il me semble que le câblage des 2005 2010 est différent….
Tu as regardé le module BT de Calvin : https://www.sc430mods.com/shop ?
Ça rempli le cahier des charges et tu as tout dans le package![]()
Après si tu veux absolument de l’USB , j’ai déjà posté les liens, mais du coup je ne sais si on peut adapter un module BT derrière , chez moi c’est l’android auto qui s’en charge
Salut,
Le kit SC430mods ne me convient pas car il faut faire tourner un CD "de silence" livré dans le kit pour activer le BT. Je ne comprends pas très bien comment cela fonctionne, ils précisent bien que si on veut écouter un CD, il faut arrêter le BT sinon on aura les 2 en parallèle.
Apparemment chez DENSION il n'y a plus le modèle pour SC430, j'ai contacté d'autres revendeurs et avant de commander ils m'ont prévenu qu'ils n'étaient pas sûr d'avoir le kit.
Je cherche, je cherche et plutôt en Europe qu'aux USA.
A suivre ...