05-28-2023, 06:21 PM
Aujourd'hui j'ai pas vu, mais j'ai entendu, j'étais avec mes enfants et mes parents, mon père n'est pas un fin connaisseur mais un peu quand même... Bref, on mangeait dehors, un véhicule a démarré de l'autre côté d'un mur, ralenti très étrange mais sympa, puis est parti dans une superbe sonorité de montées en régimes chantantes et changement de rapports très "bruyants".
On est juste incapable de dire ce que c'était.
C'était pas le bruit d'une moto. Vraiment pas.
C'était pas non plus le bruit d'une voiture. Vraiment pas.
C'était pourtant j'imagine une voiture (temps de changements de rapports trop longs pour une moto) et j'aurais, on aurait, vraiment voulu voir ce que c'était. Vraiment un joli bruit très racé, très "mécanique", très chantant....
Ça ne sonnait pas comme une Mercedes SlK350, même si cette fausse rencontre s'est faite a moins de 5km de chez Marv
On est juste incapable de dire ce que c'était.
C'était pas le bruit d'une moto. Vraiment pas.
C'était pas non plus le bruit d'une voiture. Vraiment pas.
C'était pourtant j'imagine une voiture (temps de changements de rapports trop longs pour une moto) et j'aurais, on aurait, vraiment voulu voir ce que c'était. Vraiment un joli bruit très racé, très "mécanique", très chantant....
Ça ne sonnait pas comme une Mercedes SlK350, même si cette fausse rencontre s'est faite a moins de 5km de chez Marv
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts

Team merguez sans châssis mais avec des watts