09-01-2023, 10:33 AM
Plus d'autonomie c'est toujours bien, plus d'isolation phonique et de confort de suspension, l'évolution des phares AR me plait, ainsi que l'arrivée des sièges ventilés même si j'aurais préféré pourvoir accéder à des sièges textile (tissus ou même laine mélangée comme chez Volvo).
Je déplore par contre la face AV globale, l'absence de hayon et surtout la disparition des comodos, pour les clignotants mais aussi lors des manoeuvres où on doit passer plusieurs fois de la marche AV à la marche AR, idem pour le bouton d'essuie glace et le bouton Parking.
La planche de bord régresse selon mon ressenti et malheureusement le petit écran derrière le volant des Model S/X n'apparait pas sur le Model 3.
Je ne voit pas de caméra de bouclier AV ni de retour des USS.
Enfin j'espérais l'arrivée d'un vélum ou au minimum de stores manuels pour le toit vitré.
Je suis curieux de voir comment la clientèle "de masse" va réagir à la disparition des comodos, qui AMHA est une erreur majeure.
Au final tu as eu du nez en choisissant ta TM3 propulsion LR avec intérieur premium.
Je déplore par contre la face AV globale, l'absence de hayon et surtout la disparition des comodos, pour les clignotants mais aussi lors des manoeuvres où on doit passer plusieurs fois de la marche AV à la marche AR, idem pour le bouton d'essuie glace et le bouton Parking.
La planche de bord régresse selon mon ressenti et malheureusement le petit écran derrière le volant des Model S/X n'apparait pas sur le Model 3.
Je ne voit pas de caméra de bouclier AV ni de retour des USS.
Enfin j'espérais l'arrivée d'un vélum ou au minimum de stores manuels pour le toit vitré.
Je suis curieux de voir comment la clientèle "de masse" va réagir à la disparition des comodos, qui AMHA est une erreur majeure.
Au final tu as eu du nez en choisissant ta TM3 propulsion LR avec intérieur premium.