09-03-2023, 08:25 PM
Hier, mais hélas, aucune photo, trop occuper à piloter mon bolide...en région parisienne....
Deux audi R8 spyder, une jaune, splendide et une autre dans un drôle de vert avec des rayons de jantes rouges....( drôle de mélange....
), une Bentley Continental, une Porsche GT3, une Ferrari 458 ( ou plus récente, je suis perdu dans leur gamme actuelle...)....bref, ça nous change de ce que l'on peut voir par chez nous.....
Et sinon, aujourd'hui, j'ai fait quelques km en bonne compagnie!!
J'ai joué un peu avec elle, mais pas la bonne arme entre les mains pour lutter....
Mes garçons étaient au taquet, il a fallu absolument ouvrir les vitres arrières pour que mes deux gars lui fassent des pouces avant qu'elle ne me dépasse!!
Deux audi R8 spyder, une jaune, splendide et une autre dans un drôle de vert avec des rayons de jantes rouges....( drôle de mélange....
), une Bentley Continental, une Porsche GT3, une Ferrari 458 ( ou plus récente, je suis perdu dans leur gamme actuelle...)....bref, ça nous change de ce que l'on peut voir par chez nous.....Et sinon, aujourd'hui, j'ai fait quelques km en bonne compagnie!!
J'ai joué un peu avec elle, mais pas la bonne arme entre les mains pour lutter....
Mes garçons étaient au taquet, il a fallu absolument ouvrir les vitres arrières pour que mes deux gars lui fassent des pouces avant qu'elle ne me dépasse!!

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)