09-23-2023, 08:09 AM
J'aimerai connaitre son coût réel si elle n'était pas massivement subventionnée car il y a clairement du taff de réalisé au niveau global.
L'article contredit un peu ce qui se dit dans les vidéos mais bon ... l'objectif initial n'était pas de réaliser la version électrique du 911 non plus ?
Les mecs au châssis ont pas trop mal bossé, les mecs au design auraient dû se faire aider, l'intérieur n'est pas folichon mais passe largement face à certaines concurrentes.
Au final on se retrouve donc avec un véhicule utile en mode citadine ++ et qui permet de se faire des sensations en ligne droite et d'avoir l'impression d'avoir acheté un max de cv.
Ce n'est ni plus ni moins que l'utilisation encanaillée de certains proprios de Tesla. Certes la Tesla doit être un cran au-dessus quand on va chercher de la courbe. OK
Je ne pense pas que Topper aille faire de la piste avec de toutes manières ? Il a la NOPEL pour ça non ? (je plaisante).
Le pire c'est qu'il est fort possible que certaines limites du comportement soient liées à des algo gérant l'électronique et les trains qui ne soient pas si affûtés que cela. Car on doit pouvoir faire pas mal de chose pour améliorer de manière logicielle le comportement de la caisse. Mais une fois de plus ce ne devait pas être dans le cahier des charges à la conception.
L'article contredit un peu ce qui se dit dans les vidéos mais bon ... l'objectif initial n'était pas de réaliser la version électrique du 911 non plus ?
Les mecs au châssis ont pas trop mal bossé, les mecs au design auraient dû se faire aider, l'intérieur n'est pas folichon mais passe largement face à certaines concurrentes.
Au final on se retrouve donc avec un véhicule utile en mode citadine ++ et qui permet de se faire des sensations en ligne droite et d'avoir l'impression d'avoir acheté un max de cv.
Ce n'est ni plus ni moins que l'utilisation encanaillée de certains proprios de Tesla. Certes la Tesla doit être un cran au-dessus quand on va chercher de la courbe. OK
Je ne pense pas que Topper aille faire de la piste avec de toutes manières ? Il a la NOPEL pour ça non ? (je plaisante).
Le pire c'est qu'il est fort possible que certaines limites du comportement soient liées à des algo gérant l'électronique et les trains qui ne soient pas si affûtés que cela. Car on doit pouvoir faire pas mal de chose pour améliorer de manière logicielle le comportement de la caisse. Mais une fois de plus ce ne devait pas être dans le cahier des charges à la conception.