C'est pour çà que je fige mon parc auto plaisir
J'ai acheté au bon moment et je garde pour mon bon plaisir
Pour les daily c'est LOA maintenant
J'ai un cab ancien MGB
un cab sympa Z4 Roadster en IL6 BVM
une Jag XK en V8 4.2 , une beauté
Pour tracter , aller au ski , en corse la jeep Grand Cherokee WK2 en 3.6 flexfuel (carte grise à 0€ ) mais conso moyenne à 20L en E85 , et 15 en autoroute
La tesla modèle 3 aucun plaisir à rouler ce truc autrement que pour aller au taf et payer peanut sur les longs trajets donc elle roule
Là je me reprendrai bien une 911 pour aller arsouiller , mais je sais qu'il faut que je me décide vite.
Ma femme reprendra la TM3 en fin de lease de sa mazda (mars 2025) ou on reprendra une autre merde à pile pour elle , rien n'est figé
Du coup un week end en amoureux avec une météo clémente --> Z4
Week end en amoureux temps moche --> XK
La MGB j'ai pas encore confiance pour partir loin
Vacances avec les enfants c'est TM3 ou Jeep
Mais il me manque une voiture pour aller faire le hooligan en vallée de Chevreuse le week end (ce à quoi me servait ma 996)
J'ai acheté au bon moment et je garde pour mon bon plaisir

Pour les daily c'est LOA maintenant
J'ai un cab ancien MGB
un cab sympa Z4 Roadster en IL6 BVM
une Jag XK en V8 4.2 , une beauté
Pour tracter , aller au ski , en corse la jeep Grand Cherokee WK2 en 3.6 flexfuel (carte grise à 0€ ) mais conso moyenne à 20L en E85 , et 15 en autoroute
La tesla modèle 3 aucun plaisir à rouler ce truc autrement que pour aller au taf et payer peanut sur les longs trajets donc elle roule
Là je me reprendrai bien une 911 pour aller arsouiller , mais je sais qu'il faut que je me décide vite.
Ma femme reprendra la TM3 en fin de lease de sa mazda (mars 2025) ou on reprendra une autre merde à pile pour elle , rien n'est figé
Du coup un week end en amoureux avec une météo clémente --> Z4
Week end en amoureux temps moche --> XK
La MGB j'ai pas encore confiance pour partir loin
Vacances avec les enfants c'est TM3 ou Jeep
Mais il me manque une voiture pour aller faire le hooligan en vallée de Chevreuse le week end (ce à quoi me servait ma 996)