En France c'est 100 balles le démontage des pneus, changement de la valve et remontage/équilibrage.
Après je comprend très bien la logique du carnet d'entretien/factures, très importants pour les acheteurs d'occasions... et tu as probablement raison.
Ce n'est pas une critique, juste un constat : 4 piles d'un appareillage de contrôle à remplacer, il faut changer les 4 capteurs (puisque non démontables par conception) avec un coût de M.O. en rapport avec le prestige de l'objet.
Bref... 4 piles boutons, 880 $balles !
Après je comprend très bien la logique du carnet d'entretien/factures, très importants pour les acheteurs d'occasions... et tu as probablement raison.
Ce n'est pas une critique, juste un constat : 4 piles d'un appareillage de contrôle à remplacer, il faut changer les 4 capteurs (puisque non démontables par conception) avec un coût de M.O. en rapport avec le prestige de l'objet.
Bref... 4 piles boutons, 880 $balles !
