11-21-2023, 01:06 PM
(11-21-2023, 09:49 AM)emss a écrit : 'Lut,
(11-20-2023, 10:42 PM)duduche a écrit : Sincèrement, et tout le monde ne sera pas d'accord, esthétiquement entre un Boxster 718 bleu Miami et cette Ferrari 456 , je prends 100 fois la Porsche !Pas le même usage, si tu as majoritairement plus de 2 personnes à trimballer lorsque tu t'en sers, la 456 est une proposition intéressante (modulo son cout d'exploitation).
Elle est aussi très élégante (ce dont Ferrari a depuis longtemps perdu la recette), même si comme dit @le chouan qui devrait en rentrer une pour une distri et un entretien complet, "Son plus gros problème, c'est la 406 Coupé."
Dans le cas contraire, 2 personnes max, une version énervée du 718, genre Spyder, m'attire plus en effet.
Éric aka Alf
Encore une fois, je ne parlais qu'esthétique et absolument pas des prestations ni de l'usage possible.
(11-21-2023, 10:46 AM)Tib a écrit :(11-19-2023, 07:28 PM)Cat_Man a écrit : C est grotesque et affreux
Goûts, couleurs... je pensais pareil avant d'en observer une longuement en vrai, au Castellet le mois dernier :
J'ai détaillé l'auto sous toutes ses coutures, on sent que chaque détail, chaque appendice a été travaillé pour la performance. Celle-ci avait le pack carbone et les baquets de la 918, c'est absolument sublime à voir.
J'ai un peu discuté avec le proprio qui arrivait de Montpellier, avec 4 autres copains (tous en 992 GT3 RS) ils sont venus tourner sur le circuit, et repartaient le surlendemain. Il me disait que l'auto était étonnamment confortable en usage routier, et sur autoroute à 135 km/h au régulateur il tournait à peine à 10 litres aux 100.
Je comprends que le look de Golgoth puisse rebuter mais en vrai, je trouve qu'elle a une sacrée présence. Personnellement, je suis archi fan.
Je pense que personne ne nie la présence de l'auto ni l'efficacité de chaque appendice pour la performance mais effectivement, plutôt le look Golgoth.
En comparaison, quand on voit la dernière S/T qui partage d'ailleurs le même moteur, ça fait un choc quand même.
Dans le même genre, "on" avait condamné la Civic Type R FK8 pour bien moins que ça et personnellement si je ne lui trouve aucune élégance non plus évidemment, j'aime beaucoup.