Quand j'ai cartonné ma 508, elle était aussi sortie du SIV, l'expert m'avait expliqué qu'au delà des réparations, une des raisons impérative de la mettre en vge était le déclenchement du pretensionneur de ceinture conducteur. Obligatoire à remplacer etc... et l'expert était repassé à la fin des travaux pour attester de leur correcte réalisation et le retour au siv.
Bon, 13000 euros de frais dont 2200 de bloc optique (xenons et directionnels) qui fonctionnait encore mais attaches plastiques cassées...
Et la voiture a rouler ensuite 9 ans sans problèmes
Bon, 13000 euros de frais dont 2200 de bloc optique (xenons et directionnels) qui fonctionnait encore mais attaches plastiques cassées...
Et la voiture a rouler ensuite 9 ans sans problèmes
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa le 2/06, Charade ? Clastres ?
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa le 2/06, Charade ? Clastres ?