11-29-2023, 10:42 AM
'Re,
On peut aussi s'interroger sur la validité de la doctrine d'interception dans le trafic sur autoroute alors qu'il s'agit d'un réseau clos et qu'il serait possible d'intercepter aux sorties (cela impliquerait bien sûr d'identifier à coup sûr le véhicule, ce qui n'est pas le cas dans l'immense majorité des cas).
Éric aka Alf
(11-29-2023, 10:23 AM)Tib a écrit : Les anciennes MRS ont tenu 300000 bornes je crois, certes sûrement avec de grosses dépenses d'entretien. De toute façon aucune mécanique n'apprécie l'usage fait par les gendarmes, hormis peut-être une électrique.Ce serait effectivement un cas d'usage intéressant pour une électrique.
(11-29-2023, 10:23 AM)Tib a écrit : Après c'est toujours pareil, si les automobilistes respectaient les limitations de vitesse, les Alpine giropharées finiraient moins pas dans le décor.Oui, certes, même si la définition des limitations et leur adéquation au réseau est trop souvent contestable (je me trimballe à 110/120 réels sur autoroute pour des raisons qui me sont propres)
On peut aussi s'interroger sur la validité de la doctrine d'interception dans le trafic sur autoroute alors qu'il s'agit d'un réseau clos et qu'il serait possible d'intercepter aux sorties (cela impliquerait bien sûr d'identifier à coup sûr le véhicule, ce qui n'est pas le cas dans l'immense majorité des cas).
Éric aka Alf