01-21-2024, 10:14 PM
Si tu as eu un bon prix pour cette auto et qu'il n'y a pas moyen d'obtenir la même proposition chez un autre distributeur MG qui l'aurait en stock ou en arrivage,
Si tu tiens à cette auto à ces conditions,
La date maxi de livraison étant dépassée,
Alors j'aurais fait une LRAR au distributeur de mise en demeure de livraison sous, mettons 15 jours, sous peine de demander un dédommagement/annuler la commande.
Ceci permettrait de voir la réponse officielle et de peut-être éviter l'annulation qui me paraît ici quelque peu hâtive, sous réserve de toutes les autres démarches (officielles, hein, pas juste x coups de fil qui n'ont aucune valeur) que tu aurais déjà faites et pas partagé ici.
Juste mes 2 centimes pour aider
Si tu tiens à cette auto à ces conditions,
La date maxi de livraison étant dépassée,
Alors j'aurais fait une LRAR au distributeur de mise en demeure de livraison sous, mettons 15 jours, sous peine de demander un dédommagement/annuler la commande.
Ceci permettrait de voir la réponse officielle et de peut-être éviter l'annulation qui me paraît ici quelque peu hâtive, sous réserve de toutes les autres démarches (officielles, hein, pas juste x coups de fil qui n'ont aucune valeur) que tu aurais déjà faites et pas partagé ici.
Juste mes 2 centimes pour aider

A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue