03-10-2024, 08:11 PM
(03-10-2024, 08:08 PM)luke skyracer a écrit :(03-10-2024, 08:04 PM)Neubauten a écrit : Je fais pas ça en DIY, pas le temps.
Cette durite est connue et particulièrement mal placée, c'est comme ça. En effet c'est une (vieille) Maserati, il y a forcément des trucs qui arrivent et il faudra payer, je n'ai pas nécessairement de problème avec ça.
Pour mettre en perspective, j'ai du changer tout le refroidissement de ma M3 a l'époque (pompe a eau, thermostat, durites), je suis aussi tombé en panne avec la M5 a cause d'un thermostat... Des autos de plus de 10 ans, il se passe toujours des trucs.
C'est clair, mais en même temps l'agrent que tu investis en entretien, tu ne perds pas vraiment de capital.
Plus la voiture est vieille, moins le kilométrage sera la considération principale, mais l'entretien à jour et fait dans les règles de l'art.
Exactement, d'autant que ça crée un dossier lors de la revente, et sur ces autos c'est important, on le voit ici même sur ce forum, personne n'achète une voiture d'occasion sans historique.