Hello,
Juste pour vous dire que mon projet MGB est terminé
Elle est dans son box sous bâche
Parlons sous :
Elle a été expertisée pour 25K€ pour l'assurance (bullshit)
Achat 12,5K€
En toute transparence : 2000€ (pneus et réfection jantes) , 3400€ de peinture + montage de la capote, 600€ de réparation overdrive et réglages, 700€ de capote , 320€ de tonneau cover (mon cadeau d'anniv de ma femme), allez on va dire 300 € de bricoles diverses et variées (faites par bibi)
J'ai roulé avec depuis que je l'ai, c'est très joli , elle suscite la sympathie mais ... çà reste une saucisse de 1973
L'idée de partir en week end avec c'est un no go de ma femme
Donc elle est belle , objectivement elle ne sert à rien , mais pour aller chercher le pain t'as la classe
Juste pour vous dire que mon projet MGB est terminé
Elle est dans son box sous bâche

Parlons sous :
Elle a été expertisée pour 25K€ pour l'assurance (bullshit)
Achat 12,5K€
En toute transparence : 2000€ (pneus et réfection jantes) , 3400€ de peinture + montage de la capote, 600€ de réparation overdrive et réglages, 700€ de capote , 320€ de tonneau cover (mon cadeau d'anniv de ma femme), allez on va dire 300 € de bricoles diverses et variées (faites par bibi)
J'ai roulé avec depuis que je l'ai, c'est très joli , elle suscite la sympathie mais ... çà reste une saucisse de 1973
L'idée de partir en week end avec c'est un no go de ma femme
Donc elle est belle , objectivement elle ne sert à rien , mais pour aller chercher le pain t'as la classe

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)