10-08-2002, 03:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon on avance, on avance...
références plaquettes LCR : 1ML698151
sachant qu'il en faut deux jeux par roue soit 8 plaquettes en tout...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Deux jeux par roue ??
Tu veux dire un jeu de 2 plaquettes par roue non ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non j'ai bien mis DEUX JEUX de plaquettes par roue soit 8 plaquettes pour les deus roues<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as 4 plaquettes par roues ??? J'ai jamais vu çà ! Tu as deux étriers par roue ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca se fait sur les voitures qui ont des grand disques. Ca permet de mieux suivre la forme du disque en séparant les plaquettes et donc ça améliore le freinage. Pas facile à expliquer.
références plaquettes LCR : 1ML698151
sachant qu'il en faut deux jeux par roue soit 8 plaquettes en tout...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Deux jeux par roue ??
Tu veux dire un jeu de 2 plaquettes par roue non ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non j'ai bien mis DEUX JEUX de plaquettes par roue soit 8 plaquettes pour les deus roues<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as 4 plaquettes par roues ??? J'ai jamais vu çà ! Tu as deux étriers par roue ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca se fait sur les voitures qui ont des grand disques. Ca permet de mieux suivre la forme du disque en séparant les plaquettes et donc ça améliore le freinage. Pas facile à expliquer.
Coureur de terrasses...