10-08-2002, 03:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coup de tel à une des concession au Lux.
La référence que tu as donné n'est pas dispo "c'est une voiture rare ça" qu'il me dit le magasinier"
Mias elles peuvent être commandées en 3-4 jours, selon cette meême personne (faut voir).
Par contre le prix
: 235 Euros le jeu de 2 plaquettes :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh... ai je bien saisi???
parce que si c le jeu de deux plaquettes (sensu stricto) ca met le changement de plaquettes a 1000 euros... ca me parait un poil cher quand meme !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il m'a dit le jeu et j'en ai déduis 2 plaquettes. Peut être est-ce pour quatre.
Pourquoi, c'est combien normalement (je n'ai aucune notion du prix des plaquettes vu qu'elles sont gratuites sur la Lag
)
La référence que tu as donné n'est pas dispo "c'est une voiture rare ça" qu'il me dit le magasinier"

Mias elles peuvent être commandées en 3-4 jours, selon cette meême personne (faut voir).
Par contre le prix
: 235 Euros le jeu de 2 plaquettes :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->euh... ai je bien saisi???
parce que si c le jeu de deux plaquettes (sensu stricto) ca met le changement de plaquettes a 1000 euros... ca me parait un poil cher quand meme !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il m'a dit le jeu et j'en ai déduis 2 plaquettes. Peut être est-ce pour quatre.
Pourquoi, c'est combien normalement (je n'ai aucune notion du prix des plaquettes vu qu'elles sont gratuites sur la Lag
)
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...