04-09-2024, 11:29 AM
Avec cette logique il est inutile de construire une usine Européenne si elle est incapable de produire un véhicule adapté au marché local.
J'ai plusieurs exemples autour de moi qui ont renoncé à Tesla à cause du gabarit des véhicules à la gamme.
Attendons le refresh du Model Y, si les comodos disparaissent comme sur le refresh du Model 3, je suis curieux de voir le résultat sur les ventes (sur blogtesla certains se plaignent de ne pas s'habituer après plusieurs mois et milliers de km, à l'absence de comodos, et trouvent même ça dangereux).
Depuis 4 ans, les seules améliorations qui ont réellement concerné les 3 & Y sont pour moi : la pompe à chaleur et les batteries LFP (blade ou non).
J'ai plusieurs exemples autour de moi qui ont renoncé à Tesla à cause du gabarit des véhicules à la gamme.
Attendons le refresh du Model Y, si les comodos disparaissent comme sur le refresh du Model 3, je suis curieux de voir le résultat sur les ventes (sur blogtesla certains se plaignent de ne pas s'habituer après plusieurs mois et milliers de km, à l'absence de comodos, et trouvent même ça dangereux).
Depuis 4 ans, les seules améliorations qui ont réellement concerné les 3 & Y sont pour moi : la pompe à chaleur et les batteries LFP (blade ou non).