04-25-2024, 12:27 PM
(04-21-2024, 02:36 PM)b-boy a écrit : Croisé une Skyline GTR fraichement importée je pense, sur le parking du TÜV hier
Intérieur full stock, pas de manos, volant ou autre, un bel intérieur tissus avec sièges baquets.
La fameuse couleur Midnight Purple, je serai curieux de connaître le delta entre le prix départ Japon et livré en Europe. Est-il aussi déconnecté du réel que les Skyline R34 GT-R à 200 K€ ?
(04-22-2024, 11:25 AM)Steph a écrit : Ici on en voit 3-4 en circulation à l'année, dont 2 dans mon quartier.
Je la trouve très belle, les décotes sont monstrueuses au point que ça en est tentant.
Malheureusement la fiabilité est aléatoire, Audi s'obstine à placer sa trappe de recharge à un emplacement inadapté pour les recharges publiques, et ce sont des bagnoles à avoir en leasing 24 mois avec garantie intégrale car les tarifs de réparation sont irréels.
Mon PDG a pris la 1ere RS E-tron GT en daily de fonction, il la prêt aux commerciaux du siège le week end, je ne crois pas qu'il ai été spécialement emmerdé pour le moment.