(05-12-2024, 11:01 PM)JulienG a écrit : J'ai loué un Rubicon 4xe à Miami à Noel. On a adoré. Il était neuf à zero km quand on l'a pris chez Alamo.
La batterie ne se recharge pas en roulant mais donne un bon boost.
Toute la famille l'a adoré. Super cool comme caisse pour se balader en Floride et on se voyait bien avec en Corse.
Il avait un hard top que tu peux démonter sur l'avant. Le seul reproche est le coffre qui n'est pas énorme pour la taille de l'engin.
Tu devais avoir le V6 Pentastar de 3,6l et une version non rubicon (Sahara ?). Je la trouve très américaine : boite lente, moteur mou... Le 2.0T et les suspensions Rubicon le transfigurent. A mon avis le top serait un Mojave mais ça n'a pas été importé.
@nogaro si tu prends un modele non 4xe tu vas te prendre une escrotaxe de malade sur un import.
J'avais la même config pour le hard top, justement je trouve que le toit Sky One apporte un vrai plus. Plus besoin de démonter les panneaux à la main, trouver une place pour les mettre dans le coffre (déjà pas très grand je te l'accorde) et surtout ça se replie en quelques secondes.
Je me rappelle avoir pris un orage inattendu à Kaui (comme à Key West d'ailleurs avec la mustang décapotée) et m'être bien trempé pour sortir récupérer les panneaux dans le coffre, les monter,...
Pour l'écotaxe sur un modèle de 2019 c'est un peu moins de 5000€ et il y a quelques moyens d'y échapper...
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
