10-08-2002, 11:12 PM
Citation :Citation :la ZX9 R est en promo a 72 000 balles alors que la R1 flirte avec les 85 000 .
quand je conseillais un ZX9 a cédric je parlais d une occase a 55 000 fr maxi.
r1 yamaha à 77500 Chelles neuf au prix de 71900 frs,alors quand j'entend certaine personne dire avoir une moto qui a 2 ans d'avances sur les autres actuelles, et vouloir faire acheter auune moto qui est dépassée depuis + de 5 ans ce n'est pas l'aider dans son choix.
pourquoi pas un 250 cz et là il pourra toucher le fond si c'est ce que vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
72 000 balles la R1 ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
je suis pas sur qu il aille plus vite avec une R1 qu avec une ZX9 R , pour départager ces deux motos il faut déja toucher pas mal au guidon.
par contre au départ il voulait une moto polyvalente et la R1 c est tout le contraire; surtout qu il fait quand meme 80 % de duo.
moi de toute façon du moment qu il est content je le suis aussi , je lui reproche juste de mettre trop en avant le coté esthetique de la moto avant les besoins qu il a réellement.
en plus la R1 est pas le genre de moto qui met en confiance je trouve, elle est pas réputée pour etre facilement domptable.
une fois sur l A6 en courbe avec la mienne j avais guidonné tellement fort que je m étais tordu le poignet .
ce qui m avais surpris c est que j étais habitué de prendre cette route avec mon xx et jamais il ne m avait maltraité de la sorte.
pareil pour toi tonton , tu vas passer de mamie hyper confortable et souple a tata R1 qui est un bout de bois extreme.
en tout cas moi ça me fera bien marer quand je vous déposerai avec bécane 3 fois plus polyvalente
GS obéliXR !!

une moto qui est dépassée depuis + de 5 ans ce n'est pas l'aider dans son choix.