05-21-2024, 05:26 PM
C'est pas le meilleur des Wrangler mais bon...
Comme tous les 4*4, le mettre sur un pont, vérifier l'étanchéité des ponts, de la boite et du moteur.
Puis lors de l'essai, passage en 4 longues en roulant au ralentit et passage des 4 courtes à l'arrêt (le poumon devient poreux avec le temps), test du blocage de différentiel central.
Si il y a une prépa TT (pont dana 44, suspensions, etc...) passe à autre chose sauf si tu as un pote qui t'accompagne habitué aux franchisseurs.
Comme tous les 4*4, le mettre sur un pont, vérifier l'étanchéité des ponts, de la boite et du moteur.
Puis lors de l'essai, passage en 4 longues en roulant au ralentit et passage des 4 courtes à l'arrêt (le poumon devient poreux avec le temps), test du blocage de différentiel central.
Si il y a une prépa TT (pont dana 44, suspensions, etc...) passe à autre chose sauf si tu as un pote qui t'accompagne habitué aux franchisseurs.
