06-08-2024, 08:06 PM
'Lut,
https://bofiracing.co.uk/body-styling/ex...model-mk4/
Tu n'auras pas non plus les perfs de la Megane, le Skyactiv-G restant un atmo (un petit stage chez BBR peut améliorer les choses, certes).
https://bbrgti.com/products/bbr-mx-5-nd-super-200
https://bbrgti.com/products/bbr-mx-5-nd-...-on-184-ps
Et vu que la première génération de boite des ND (qui a aussi été montée sur quelques ND2) peut poser problème en usage intensif, bien vérifier à l'achat que la ND2 dispose de la seconde génération ou alors passer par un swap boite 6 NC (BBR est là encore ton ami)
https://bbrgti.com/products/bbr-mx-5-nd-...ersion-set
Et là, ce serait ballot de ne pas passer aux roues forgées, aux gros freins & aux suspensions réglables (Rays, Willwood & Öhlins font des choses très bien)
Éric aka Alf. Les Miata ont toujours été d'excellentes bases...
(06-08-2024, 06:38 PM)ZeGato a écrit : - MX5 qui comme la GT peut être fun sur pisteJ'aime énormément la ND, mais pour en faire une pistarde, il faudra quand même penser aux renforts châssis & trains sous peine de désagréments.
https://bofiracing.co.uk/body-styling/ex...model-mk4/
Tu n'auras pas non plus les perfs de la Megane, le Skyactiv-G restant un atmo (un petit stage chez BBR peut améliorer les choses, certes).
https://bbrgti.com/products/bbr-mx-5-nd-super-200
https://bbrgti.com/products/bbr-mx-5-nd-...-on-184-ps
Et vu que la première génération de boite des ND (qui a aussi été montée sur quelques ND2) peut poser problème en usage intensif, bien vérifier à l'achat que la ND2 dispose de la seconde génération ou alors passer par un swap boite 6 NC (BBR est là encore ton ami)
https://bbrgti.com/products/bbr-mx-5-nd-...ersion-set
Et là, ce serait ballot de ne pas passer aux roues forgées, aux gros freins & aux suspensions réglables (Rays, Willwood & Öhlins font des choses très bien)
Éric aka Alf. Les Miata ont toujours été d'excellentes bases...