J'ai récupéré la C4 ce matin, en fait il n'y avait pas 1 mais 3 pannes ! En résumé :
- carter d'huile fendu
- fuite dans le circuit de refroidissement (a priori vase d'expansion fendu)
- vanne EGR HS
En revanche, les freins sont toujours OK après 122000 km. Du coup, remplacement du carter d'huile, vidange moteur, vidange circuit de refroidissement avec remplacement des durites et du vase d'expansion, vidange liquide de frein, changement de l'ensemble des filtres (air, carburant, habitacle, huile).
Je n'aurais pas aimé régler la facture, il y a 3 pages de travaux...
J'ai finalement commandé un Espace, en configuration 5 places pour avoir un coffre un peu plus logeable.
- carter d'huile fendu
- fuite dans le circuit de refroidissement (a priori vase d'expansion fendu)
- vanne EGR HS
En revanche, les freins sont toujours OK après 122000 km. Du coup, remplacement du carter d'huile, vidange moteur, vidange circuit de refroidissement avec remplacement des durites et du vase d'expansion, vidange liquide de frein, changement de l'ensemble des filtres (air, carburant, habitacle, huile).
Je n'aurais pas aimé régler la facture, il y a 3 pages de travaux...
J'ai finalement commandé un Espace, en configuration 5 places pour avoir un coffre un peu plus logeable.