10-09-2002, 02:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il se foule pas, elle est a 70 000frs en promo depuis l'arrivée du 954<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben si tu en trouves encore moi je veux bien mais tu vas avoir du mal a trouver je pense maintenant... les stocks sont vides...
et puis le prix reste a confirmer mais de toute facon c est entre 60000 et 65000.
Sachant qu il y fait la revision des 24000km ou tu as deja 1000Frs de bougies<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'espère qu'à ce prix là le bougeoir est offert...
Je suis deja dehors ...
ben si tu en trouves encore moi je veux bien mais tu vas avoir du mal a trouver je pense maintenant... les stocks sont vides...
et puis le prix reste a confirmer mais de toute facon c est entre 60000 et 65000.
Sachant qu il y fait la revision des 24000km ou tu as deja 1000Frs de bougies<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'espère qu'à ce prix là le bougeoir est offert...
Je suis deja dehors ...
Coureur de terrasses...