07-19-2024, 11:04 PM
Voiture récupérée hier avec une batterie neuve prise en garantie.
Ils en ont profité pour faire les vérifications d'usage, recherche d'un éventuel drain, et contrôle de la charge de l'alternateur... Tout va bien, et c'était bien la batterie qui était fautive
Par contre mes pneus arrières sont HS, je vais donc devoir les changer très vite.
Des nouvelles du lève vitre à l'avant : je l'ai donc changé il y a 10 jours... Et je pense que ce n'était pas le premier car vu la tronche de l'insono je ne suis pas le premier à passer par là:
Le changement s'est bien passé mais malheureusement ça ne fonctionne pas correctement, l'axe du moteur tourne dans la roue crantée.
J'ai démonté pour vérifier si l'insertion était correcte, et c'est le cas... En fait c'est le régulateur aftermarket qui semble être mal tolérancé... Et maintenant que le moteur a patiné dedans, de toute façon la roue est détruite.
Donc j'ai voulu économiser 300 balles, au final je vais en reprendre un neuf chez Maserati et tant pis.
Par contre je pars au Mexique lundi et je saute d'un avion à l'autre pour rentrer en France jeudi donc on verra ça fin aout avant la révision
Au programme : disque, plaquettes, pneus, vidange et lève vitres... Ça va piquer un peu
Ils en ont profité pour faire les vérifications d'usage, recherche d'un éventuel drain, et contrôle de la charge de l'alternateur... Tout va bien, et c'était bien la batterie qui était fautive

Par contre mes pneus arrières sont HS, je vais donc devoir les changer très vite.
Des nouvelles du lève vitre à l'avant : je l'ai donc changé il y a 10 jours... Et je pense que ce n'était pas le premier car vu la tronche de l'insono je ne suis pas le premier à passer par là:
Le changement s'est bien passé mais malheureusement ça ne fonctionne pas correctement, l'axe du moteur tourne dans la roue crantée.
J'ai démonté pour vérifier si l'insertion était correcte, et c'est le cas... En fait c'est le régulateur aftermarket qui semble être mal tolérancé... Et maintenant que le moteur a patiné dedans, de toute façon la roue est détruite.
Donc j'ai voulu économiser 300 balles, au final je vais en reprendre un neuf chez Maserati et tant pis.
Par contre je pars au Mexique lundi et je saute d'un avion à l'autre pour rentrer en France jeudi donc on verra ça fin aout avant la révision

Au programme : disque, plaquettes, pneus, vidange et lève vitres... Ça va piquer un peu
