'Lut,
Vi, si tu n'y portes pas plus attention que cela, ça doit pouvoir arriver.
Ce qui m'avait déplu sur la MC20 Cielo, c'est le coté massif de la partie arrière requis pour le toit escamotable (par contre le bleu layette au catalogue est superbe).
Sur la 918, pareil, ça manque de finesse à cet endroit, mais il me semble que c'était lié aux échappements du V10.
En tous cas, moi qui croyait, à force de le lire ici & là, qu'il n'y avait que les McLaren qui se ressemblaient toutes, je découvre que les coupés/cabs à moteur central arrière de vraies marques de voitures de sport haut de vrai haut de gamme peuvent présenter des similitudes... On m'aurait menti ? ©
Éric aka Alf
Vi, si tu n'y portes pas plus attention que cela, ça doit pouvoir arriver.
Ce qui m'avait déplu sur la MC20 Cielo, c'est le coté massif de la partie arrière requis pour le toit escamotable (par contre le bleu layette au catalogue est superbe).
Sur la 918, pareil, ça manque de finesse à cet endroit, mais il me semble que c'était lié aux échappements du V10.
En tous cas, moi qui croyait, à force de le lire ici & là, qu'il n'y avait que les McLaren qui se ressemblaient toutes, je découvre que les coupés/cabs à moteur central arrière de vraies marques de voitures de sport haut de vrai haut de gamme peuvent présenter des similitudes... On m'aurait menti ? ©
Éric aka Alf