On peut se faire peur en se faisant embarquer dans le sinueux si on ne réfléchit pas à la masse de l'engin.
Pourtant c'est une partie-cycle vraiment saine avec un moteur très (trop ?) linéaire qui n'a pas le côté explosif auquel on s'attend.
C'est pas plus mal dans l'absolu car ça le rend facilement exploitable.
En occasion ça peut être tentant pour les sorties de 100 à 200 km où on cherche des sensations fortes, mais ce n'est clairement pas une machine de ville ou adaptée aux terrasses de bistrot. Les manoeuvres à l'arrêt nécessitent une bonne habitude des machines lourdes ou un physique solide.
Je la préfère très nettement au dernier Bagger essayé chez Harley l'année dernière, à la fois plus stable avec un moteur nettement plus vivant.
(chez HD en fait, il n'y a plus rien qui me plait
)
Esthétiquement c'est massif, on ne peut pas dire que j'adore mais il y a pire dans le segment, ça reste un gros machin.
Je pourrais en mettre une dans mon garage, mais je craindrais de ne pas la faire rouler suffisamment (et puis encore une assurance de plus...).
Pourtant c'est une partie-cycle vraiment saine avec un moteur très (trop ?) linéaire qui n'a pas le côté explosif auquel on s'attend.
C'est pas plus mal dans l'absolu car ça le rend facilement exploitable.
En occasion ça peut être tentant pour les sorties de 100 à 200 km où on cherche des sensations fortes, mais ce n'est clairement pas une machine de ville ou adaptée aux terrasses de bistrot. Les manoeuvres à l'arrêt nécessitent une bonne habitude des machines lourdes ou un physique solide.
Je la préfère très nettement au dernier Bagger essayé chez Harley l'année dernière, à la fois plus stable avec un moteur nettement plus vivant.
(chez HD en fait, il n'y a plus rien qui me plait

Esthétiquement c'est massif, on ne peut pas dire que j'adore mais il y a pire dans le segment, ça reste un gros machin.
Je pourrais en mettre une dans mon garage, mais je craindrais de ne pas la faire rouler suffisamment (et puis encore une assurance de plus...).