Aujourd’hui j’ai eu un peu de temps, donc j’ai sorti mes plus beaux schémas…
![[Image: IMG-6503.jpg]](https://i.ibb.co/mq4M4JS/IMG-6503.jpg)
![[Image: IMG-6504.png]](https://i.ibb.co/PNSkmKX/IMG-6504.png)
Et j’ai enfin câblé dans la boîte à fusible l’arrivée de puissance de ma dashcam (c’est pas comme si j’avais déjà tout le matos depuis 2 ans…).
Donc portes-fusibles sur un contact et sur une masse, alim 12v/5v sur prises USB et câble usb A / micro USB pour la liaison à la dashcam.
Ça évite déjà d’avoir toujours un fil qui traîne partant de la prise allume-cigare centrale.
Maintenant au prochain coup de motive je ferai passer un câble Lightning de la 2e prise USB jusqu’au côté gauche de la console centrale.
Reste à savoir si je reste sur un Lightning ou un usbC connecté à un support induction mais je n’ai pas encore trouvé de support vraiment sympa…
![[Image: IMG-6503.jpg]](https://i.ibb.co/mq4M4JS/IMG-6503.jpg)
![[Image: IMG-6504.png]](https://i.ibb.co/PNSkmKX/IMG-6504.png)
Et j’ai enfin câblé dans la boîte à fusible l’arrivée de puissance de ma dashcam (c’est pas comme si j’avais déjà tout le matos depuis 2 ans…).
Donc portes-fusibles sur un contact et sur une masse, alim 12v/5v sur prises USB et câble usb A / micro USB pour la liaison à la dashcam.
Ça évite déjà d’avoir toujours un fil qui traîne partant de la prise allume-cigare centrale.
Maintenant au prochain coup de motive je ferai passer un câble Lightning de la 2e prise USB jusqu’au côté gauche de la console centrale.
Reste à savoir si je reste sur un Lightning ou un usbC connecté à un support induction mais je n’ai pas encore trouvé de support vraiment sympa…