09-13-2024, 10:04 PM
(09-13-2024, 10:49 AM)emss a écrit : 'Lut,
(09-13-2024, 10:25 AM)Steph a écrit : Celle de mon neveu (LongRange mais pas Xpower) a dépassé les 40 000 km sans panne ni soucis de qualité quelconque.
Ça existe encore des traine-couillon modernes qui ne sont pas fiables sur les 2/3 premières années d'usage ? (Vraie question)
Éric aka Alf
Mon panzer ibérique, 3 ans que je l'ai, 63000 bornes, 1 seule révision à ce jour (c'est le cycle ...), zéro panne.
J'ai eu une tige de niveau d'huile pétée lors d'un complément fait en concession, donc manip humaine, et là l'avant-dernier plein d'adblue qui n'a pas été validé par l'odb ... mais rentré dans l'ordre depuis le dernier plein cette semaine.
Seul défaut du véhicule c'est le multimedia qui une fois ou deux par mois ne démarre pas l'affichage CarPlay, cela reste noir. Faut que je regarde si MaJ.
Fiabilité de l'Alhambra = 140kkm de fais avec (achat à 100kkm) = zéro panne. Fiabilité de la Seat Xperience, menée jusqu'à 120kkm de mémoire = zéro panne.
Est-ce que les Seat sont différentes du reste des voitures donneuses VW ? Je ne sais pas mais je n'ai jamais été tendre avec les 3 citées et franchement, si je le peux je resigne Seat pour la prochaine.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis

