10-10-2002, 09:32 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais bon, hier j'ai essaye de faire chauffer la moto droite, comme conseille, ben ce que j'ai surtout gagne, c'est d'avoir fait tomber mon casque
Y'a des trucs auxquels on reconnait tout de suite le motard experimente
Bon toujours est t il que mon casque est un peu abime (tombe droit sur la calotte) c'est un peu ecaille, je pense que c'est que la peinture, mais je suis pas sur :-?
Heureusement, c'etait un Shark tout simple et pas trop cher.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
désolé pour le casque, mais pour l'esthétique un coup de marqueur noir et ça camoufle bien les petits impacts.
comme on dit, c'est le métier qui rentre.........
Y'a des trucs auxquels on reconnait tout de suite le motard experimente
Bon toujours est t il que mon casque est un peu abime (tombe droit sur la calotte) c'est un peu ecaille, je pense que c'est que la peinture, mais je suis pas sur :-?
Heureusement, c'etait un Shark tout simple et pas trop cher.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
désolé pour le casque, mais pour l'esthétique un coup de marqueur noir et ça camoufle bien les petits impacts.
comme on dit, c'est le métier qui rentre.........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer