voiture récupérée Vendredi
remontée ce jour dans la MARNE
+/- 900 km fait avec depuis l'achat
(80% du trajet en autoroute, sous la flotte
)
quelques commentaires
dans les
- c'est trés confortable
- La direction est juste fabuleuse : direct, précis, petit volant, bon, pas encore au niveau d'une S1 MMC naturellement, mais clairement un point fort de l'auto
- aussi silencieux que mon ex SLC en toit en dure...
- en cas de forte pluie : ca fait tam tam sur la capote, c'est rigolo
- bonne qualité audio : (point faible sur mon ex SLC)
- ca marche bien, ca a du couple partout
- Boite assez courte, on cherche même au 7éme imaginaire
- Ah La boite mécanique :
quel plaisir retrouver de faire vroum, clac, vroum, re clac, re re vroum
- très bon freinage : attaque direct ... curieusement les disques AR sont ventilés
dans les
- Bruit de roulement assez présent (pneumatique ? : Hankook ventus S1 )
- Fonctionnement de la radio Abscon : comprend rien, gamme FM analogique et DAB+ séparé , je n'arrive pas à mémorisé, difficile à avoir la liste des radios captées, mémorisées... soit je suis complétement con, soit je n'ai rien compris
- on peut ouvrir - fermer la capote en roulant (max 50 km.h)
mais c'est plus lents que sur ma SLC 25-30 sec vs 15 sec
- Frein à main à l'ancienne .... ça va faire 5 jours que j'oublie de le mettre à l'arrêt ... ca va faire au bas mot 10 ans que mes autos ont des freins automatiques désormais... (la dernière c'est la Clio III, ca remonte) je ne sais pas si c'est un "+" ou un "-" ... Moi j'aime bien , c'est à l'ancienne
conso : 7.5-7.6 L
¤ L'entretien est plus que suivi, sort de l'entretien BMW.
¤ plaquette / disque sont quasi neuf.
¤ pneu neuf de 5000 km.
¤ je pense qu'une boite vidange de boite doit être fait (la Marche arrière et la 1er sont un poil dur). j'ai trouvé un spécialiste BM sur reims , il me dit que cela doit être fait vers les 100.000 km (boite & pont AR)
¤ les 2 dernies CT sont naturellement vierge, même pas les traditionnels anti brouillard qui éclaire trop haut, trop bas, Nis de ripage excessif
remontée ce jour dans la MARNE
+/- 900 km fait avec depuis l'achat
(80% du trajet en autoroute, sous la flotte

quelques commentaires
dans les

- c'est trés confortable
- La direction est juste fabuleuse : direct, précis, petit volant, bon, pas encore au niveau d'une S1 MMC naturellement, mais clairement un point fort de l'auto
- aussi silencieux que mon ex SLC en toit en dure...
- en cas de forte pluie : ca fait tam tam sur la capote, c'est rigolo

- bonne qualité audio : (point faible sur mon ex SLC)
- ca marche bien, ca a du couple partout
- Boite assez courte, on cherche même au 7éme imaginaire

- Ah La boite mécanique :

- très bon freinage : attaque direct ... curieusement les disques AR sont ventilés


dans les

- Bruit de roulement assez présent (pneumatique ? : Hankook ventus S1 )
- Fonctionnement de la radio Abscon : comprend rien, gamme FM analogique et DAB+ séparé , je n'arrive pas à mémorisé, difficile à avoir la liste des radios captées, mémorisées... soit je suis complétement con, soit je n'ai rien compris

- on peut ouvrir - fermer la capote en roulant (max 50 km.h)

- Frein à main à l'ancienne .... ça va faire 5 jours que j'oublie de le mettre à l'arrêt ... ca va faire au bas mot 10 ans que mes autos ont des freins automatiques désormais... (la dernière c'est la Clio III, ca remonte) je ne sais pas si c'est un "+" ou un "-" ... Moi j'aime bien , c'est à l'ancienne

conso : 7.5-7.6 L
¤ L'entretien est plus que suivi, sort de l'entretien BMW.
¤ plaquette / disque sont quasi neuf.
¤ pneu neuf de 5000 km.
¤ je pense qu'une boite vidange de boite doit être fait (la Marche arrière et la 1er sont un poil dur). j'ai trouvé un spécialiste BM sur reims , il me dit que cela doit être fait vers les 100.000 km (boite & pont AR)
¤ les 2 dernies CT sont naturellement vierge, même pas les traditionnels anti brouillard qui éclaire trop haut, trop bas, Nis de ripage excessif
Sutor, ne supra crepidam