10-10-2002, 02:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oui mais le bandit marche 100 fois mieux...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca faisait longtemps que je m'etais pas autant marrer en lisant le forum
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui monsieur!!!!..... ce n'est pas 2 fois, pas 10 fois, pas 50 fois............. mais bien 100 fois mieux.........
mais le pire, c'est que Dams dit ça en rigolant a moitier, mais les propriétaires de bandit, eux ils en sont persuader...... enfin tous ceux qui n'ont pas eu affaire à SuperKawa!!!!!!!!!!!!!!
même les petits chiffres des magazines le confirme....
comparatif bandit, GPZ, CB500, Diversion....
raéccélération en 3ième depuis 80km/h: GPZ/ BANDIT à égalité (càd dépassement sur route dans la meilleur configue pour les 2 motos)
réaccélération depuis 150 en 6ième, la GPZ est devant la bandit (c'est à dire reprise sur autoroute)
vitesse pointe réelle: 197 pour la GPZ, 199 pour la bandit.
dans tous ces exercices la CB500 et la diversion sont loin derrière.
Oui mais le bandit marche 100 fois mieux...

oui monsieur!!!!..... ce n'est pas 2 fois, pas 10 fois, pas 50 fois............. mais bien 100 fois mieux.........
mais le pire, c'est que Dams dit ça en rigolant a moitier, mais les propriétaires de bandit, eux ils en sont persuader...... enfin tous ceux qui n'ont pas eu affaire à SuperKawa!!!!!!!!!!!!!!
même les petits chiffres des magazines le confirme....
comparatif bandit, GPZ, CB500, Diversion....
raéccélération en 3ième depuis 80km/h: GPZ/ BANDIT à égalité (càd dépassement sur route dans la meilleur configue pour les 2 motos)
réaccélération depuis 150 en 6ième, la GPZ est devant la bandit (c'est à dire reprise sur autoroute)
vitesse pointe réelle: 197 pour la GPZ, 199 pour la bandit.
dans tous ces exercices la CB500 et la diversion sont loin derrière.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer