(11-22-2024, 08:12 PM)h trois a écrit : Si Jag va continuer comme ça ou, comme harley, bud et les autres, retourner aux basiques.
Perso je pense que draguer 1% te coûte le même prix que draguer 99% et que le retour sur invest' est, hum, différent.
1. La causse LGBTQTXR$++ n'intéresse pas que les LGBTQTXR$++, il y a énormément de gens normaux (y'en a à qui ça va plaire

2. C'est beaucoup plus qu'1% de la population aujourd'hui (parce que ça va bien finir passer de mode et les mecs trouveront à nouveau normal de porter des pantalons et de se faire appeler il/lui) ;
3. Je vois pas ce qu'il y a de woke dans la pub, si ce n'est, qu'en effet, les minorités y sont majoritaires (

Qu'on soit clairs, je déteste cette pub et la nouvelle identité de la marque qui est en totale contradiction avec ce que Jaguar représentait, m'enfin la marque est quasiment morte à mes yeux depuis la X351

Mais les images de la pub, c'est le genre de merdasse avant-gardiste prétentieuse que Smart ou Benetton nous servaient il y a 25 ans, je vois pas en quoi ça promeut des idées particulièrement politico-sociétales nouvelles et dangereuses.