(01-20-2025, 11:11 PM)Neubauten a écrit :(01-20-2025, 03:02 AM)Neubauten a écrit :(01-18-2025, 10:17 PM)Maguy a écrit :(01-17-2025, 10:04 PM)Neubauten a écrit : https://www.autotrader.com/cars-for-sale...pe=listing
A 2 pas de chez moi, historique limpide avec seulement 2 propriétaires. Par contre le mec la revend après l'avoir acheté en Octobre, ce qui fait penser à une mauvaise découverte...
Je vais aller voir je pense
Alors, qu'a donné la visite ?
Je vois que tu n'as pas encore eu le temps de mettre à jour ta signature...
Bon j'ai contacté le vendeur, c'est la voiture de son fiancé, qui l'a acheté neuve, et a priori elle a tout son historique, dont un embrayage neuf il y a 2 ans.
Par contre c'est le genre de vendeur "qui n'a pas de temps à perdre" et donc en gros il ne montre l'auto que si tu es sûr de l'acheter...
Du coup à suivre, moi d'abord je vois la voiture, et après on avise, pas l'inverse.
Bon je vais la voir cet après-midi
Bon la bestiole est vue...
Donc c'est confirmé elle appartient à un Papi qui l'a acheté neuve et la vend car il ne peut plus vraiment monter dedans (le pauvre il lui a fallu 5 min pour descendre dedans quand on est allé faire un tour). Le changement de propriétaire que j'avais noté il y a qq mois est simplement car la voiture est passée sur son trust (oui le monsieur a l'air à l'aise financièrement...).
La voiture est nickelle, toute une vie en garage californien, tout fonctionne, et ça roule bien. La couleur est un Avio Blu de la palette Ferrari qui a été réalisé sur commande spéciale, ce qui fait que cette GS est probablement unique en son genre. L'intérieur est en bon état mais négligé, le propriétaire avoue qu'il n'a guère roulé ces dernières années.
J'ai fait un tour avec, tout semble sain, direction très directe, pas de jeu perçu dans les train roulants... Et ça donne envie d'envoyer.
... Bref j'ai fait une offre, mais a priori je ne suis pas le seul donc wait and see...
Je pense sincèrement qu'avec un bon detailing, et bien présentée, l'auto part 50% plus chère sur BaT, et visiblement je ne suis pas le seul.

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)