01-22-2025, 11:31 PM
(01-22-2025, 11:20 PM)Maguy a écrit :(01-22-2025, 10:54 PM)Neubauten a écrit : Il a celle là qui n'est pas loin de chez moi mais ça fait au moins 6 mois qu'elle est en annonce, ça me parait bizarre : https://www.autotrader.com/cars-for-sale...pe=listing
Verde Goodwood... C'est rarissime... Je n'ai jamais vu que celle ci lorsqu'elle est sortie en annonce en Octobre 2024.
Elle a la surmonte cuir avec les passepoils de couleur différente, le retro intérieur electrochrome, l'Auditorium 200, les sièges chauffants à mémoire, les seuils de portes et baguettes de portes carbone, les radars de recul et même la rarissime roue de secours... de belles options qui en France étaient facturées 8130 € en 2006.
3 choses me chiffonent sur les photos :
- L'absence des monogrammes V8 GranSport sur les ailes avant. S'il n'y sont pas, elle devrait avoir comme la mienne les logos Maserati embossés sur les ailes. Ce n'est pas le cas. Les ailes avant ont ellles été repeintes ? Pourquoi ?
- Le cuir de l'airbag passager qui gondole, mais le tableau de bord se démontant assez bien par étage, recoller le cuir ne doit nécessiter que la dépose de la casquette supérieure et des arches de toit.
- La vis inférieure de fixation de la joue en moquette de console centrale coté conducteur qui semble soit sale soit rouillée. Dans le second cas, assez symptomatique d'un radiateur de chauffage qui fuit ou qui a fuit. La pièce ne coute rien, c'est celle d'une Alfa 166, mais il y a des heures de MO pour démonter cette fois ci tous les étages du tableau de bord. Il y a 3 vis pour enlever la joue en moquette et aller voir que tout soit en ordre derrière.
Ça serait moi, dans cette config, j'irai la voir.
Il y avait également il y a quelques temps une magnifique bordeaux pontevecchio, mais tu a déjà ta QP5 de cette couleur.
Le Carfax mentionne un choc à l'avant en 2013, ça pourrait expliquer une peinture.
J'ai essayé d'envoyer un message au vendeur mais ça ne fonctionne pas (le site renvoie une erreur), je me demande si ce n'est pas une annonce "fantôme".
Je me souvient la Bordeaux, elle était magnifique