L’exercice de la douloureuse sur la QP maintenant
Kilomètres parcourus: 10124km
Essence: $2200 (14.9L/100 de moyenne)
Taxes annuelles: $340
SMOG: $50
Assurance: $900 (voiture secondaire
)
Entretien :
DIY: $2705
Kit réparation pare soleil : $105
Lève-vitre x 2 : $700
Freins plaquettes + disques x 4 : $1200
Lève-vitre OEM avec moteur : $600 (suite à l'échec avec l'un de ceux achetés plus haut)
Logo Executive GT OEM : $100
Au garage: $6200
Changement de la durite de refroidissement (suite à la rupture de celle-ci) : $3000
Pneus x 4 + montage : $1500 (pneus achetés sur le net)
Forfait entretien annuel : $1700 (vidange moteur, freins, + filtres)
Et donc un total de... $12,395
Soit, $1.22/km, donc beaucoup moins cher qu'une 996
La bonne nouvelle c'est que les couts de roulages sont assez comparables avec une Ferrari donc maintenant je sais que je peux en faire rouler une si je veux.
Bon en vrai je pense qu'il faut que je me fasse soigner c'est pas du tout raisonnable...
Kilomètres parcourus: 10124km
Essence: $2200 (14.9L/100 de moyenne)
Taxes annuelles: $340
SMOG: $50
Assurance: $900 (voiture secondaire
)Entretien :
DIY: $2705
Kit réparation pare soleil : $105
Lève-vitre x 2 : $700
Freins plaquettes + disques x 4 : $1200
Lève-vitre OEM avec moteur : $600 (suite à l'échec avec l'un de ceux achetés plus haut)
Logo Executive GT OEM : $100
Au garage: $6200
Changement de la durite de refroidissement (suite à la rupture de celle-ci) : $3000
Pneus x 4 + montage : $1500 (pneus achetés sur le net)
Forfait entretien annuel : $1700 (vidange moteur, freins, + filtres)
Et donc un total de... $12,395
Soit, $1.22/km, donc beaucoup moins cher qu'une 996
La bonne nouvelle c'est que les couts de roulages sont assez comparables avec une Ferrari donc maintenant je sais que je peux en faire rouler une si je veux.
Bon en vrai je pense qu'il faut que je me fasse soigner c'est pas du tout raisonnable...

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)