je n'avais pas eu un 40' qui doit être plus cher, ça devait être un 20' vu l'espace disponible derrière l'auto à l'ouverture :
![[Image: rbt3.jpg]](https://zupimages.net/up/25/05/rbt3.jpg)
oui, le transitaire qui m'avait emmené m'avait obtenu un accès en zone sous douane, pour limiter les frais de dockers.
![[Image: die8.jpg]](https://zupimages.net/up/24/22/die8.jpg)
La durite à 3000$ doit avoir une forme de colon sigmoïde donc ils ont ptet été tenté.
Tu dois savoir qu'ils se font plaisir, mais je comprend ta démarche de collecter des factures réseau pour la revente, même si je pense que c'est le type d'auto à conserver tant que tu es aux USA, car elle a une élégance sans pareille, un V8 italien sonore et fiabilisé (on ne peut pas parler de "dégonflé" avec une merveille pareille).
Je suis de ceux qui se foutent du carnet (vrai ou faux), par contre si l'auto est propre sur un pont et roule droit à l'essai routier, des factures d'indépendants (qui font souvent mieux le job) ne me dérangent absolument pas.
![[Image: rbt3.jpg]](https://zupimages.net/up/25/05/rbt3.jpg)
oui, le transitaire qui m'avait emmené m'avait obtenu un accès en zone sous douane, pour limiter les frais de dockers.
![[Image: die8.jpg]](https://zupimages.net/up/24/22/die8.jpg)
La durite à 3000$ doit avoir une forme de colon sigmoïde donc ils ont ptet été tenté.
Tu dois savoir qu'ils se font plaisir, mais je comprend ta démarche de collecter des factures réseau pour la revente, même si je pense que c'est le type d'auto à conserver tant que tu es aux USA, car elle a une élégance sans pareille, un V8 italien sonore et fiabilisé (on ne peut pas parler de "dégonflé" avec une merveille pareille).
Je suis de ceux qui se foutent du carnet (vrai ou faux), par contre si l'auto est propre sur un pont et roule droit à l'essai routier, des factures d'indépendants (qui font souvent mieux le job) ne me dérangent absolument pas.