10-11-2002, 12:15 PM
Citation :Y'a un truc que vous avez oublié de mentionner les poulets...![]()
Le minou il a un pignon de 14 ... Ce qui est tres favorable sur les relances et les DA...![]()
Pour Kris un RSV est donné pour 130 ch au vilo, donc 124 c'est pas mal.
Par contre un R1 à 110 ch.... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Tu devais vouloir dire R6 non???
Pour le ZX6R c'est la moins puissante des 600 supersport sur le papier... maintenant SK te dira oui mais c'est une kawa...
moi je m'en fou d'avoir la moins puissante si elle bouffe quand même les plus puissante!!!!!!!!!!!
sinon, les test avec la GSXR sont quand même un peu particulier. en effet le départ arrêté sur courte distance n'est pas ce qui met le plus la puissance du moteur en avant (d'autre facteur ont trop d'importance) de plus la GSXR semble revenir ensuite.
idem....les reprises sur un rapport déterminé est pas interessant, ça montre si le moteur et souple et bien rempli, mais pas si il est plus puissant!!!!
le vrai test, pour comparer la puissance c'est réaccélération à une vitesse moyenne (environ 100 KM/H) et chacun se place sur le rapport idéal en fonction de sa moto, pour se trouver ainsi dans la meilleur zone de puissance, et ainsi on peu comparer les puissances!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer