03-06-2002, 04:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair que les plastiques c'est pas ce qui coute le plus cher.
Je me pose la question par rapport au moquettes et sièges d'une marque à l'autre. La il y a des différences certaine, right ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en sais rien
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la fameuse insonorisation !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca doit bien faire 100€ d'ecart
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et le plaisir de rouler dans une Volkswagen !! hein ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles d'un supplice !
Rien que pour ca les VW valent 30KF de trop ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vois que ca vaut la peine de mettre un peu plus cher et d'avoir le meilleure du meilleure !!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca donne surtout envie d'aller voir ailleurs !
Je me pose la question par rapport au moquettes et sièges d'une marque à l'autre. La il y a des différences certaine, right ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en sais rien
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la fameuse insonorisation !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca doit bien faire 100€ d'ecart
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et le plaisir de rouler dans une Volkswagen !! hein ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles d'un supplice !
Rien que pour ca les VW valent 30KF de trop ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vois que ca vaut la peine de mettre un peu plus cher et d'avoir le meilleure du meilleure !!
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Ca donne surtout envie d'aller voir ailleurs !