05-21-2025, 05:05 PM
(05-21-2025, 04:48 PM)macrom1 a écrit :(05-21-2025, 04:33 PM)ebu a écrit : Octavia RS : Celle-la fait bien envie.
...
Hybride rechargeable, une fois la batterie vide il ne reste plus que le petit 1.5 TSI pour trainer l'auto et ses batteries.
Après selon l'usage ça peut le faire.
C'est la reflexion que j'ai en ce moment. Mon ideal serait une 330i Touring, mais c'est presque hors budget et pas forcement équipé de la manière dont je souhaite. Idem Volvo T8 même is ces dernieres sont sans doute plus confortable sur autoroute.
L'usage ce sera principalement Vacances et courses, voir petite balade en famille le week-end.
J'ai une Mini CS F55 à l'heure actuelle, et je vois que je ne prend pas l'auto pour aller me faire plaisir, pas le temps, pas forcement l'envie.
Je vois que finalement je n'allume jamais avec l'auto, madame ne supportant pas les relances dynamique et la petite étant malade en voiture...
Je me dis que finalement 150cv une fois plus de batteries...bon...pour les vacances sur site ça passe, durant les session autoroute y a moyen de charger sur borne et je suis en maison donc je peux charger quotidiennement si besoin.