10-13-2002, 05:51 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A 3500 balles tout compris je fonce .....au dessus je sors ma carte Michelin à 30 balles ..... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Guerre possible pour le moment, meme si tu prends un pda d'ocaz, tu t'en tireras pas pour moins de 2000f, ensuite, avec le navman, tu dois tomber sur tes 3500 f, et il manque encore la compaq flash( ou microdrive) et tomtom...
Le fin du fin, tomtom fait player de mp3, du il te mets la musique et la coupe pour te donner ta direction!
8)
Guerre possible pour le moment, meme si tu prends un pda d'ocaz, tu t'en tireras pas pour moins de 2000f, ensuite, avec le navman, tu dois tomber sur tes 3500 f, et il manque encore la compaq flash( ou microdrive) et tomtom...
Le fin du fin, tomtom fait player de mp3, du il te mets la musique et la coupe pour te donner ta direction!
8)