08-05-2025, 08:27 AM
Effectivement les règles de l'AP ont changées avec la 3 Highland et encore plus la Y Juniper, ça fait partie des régressions.
Avec l'habitude tu maintiendras la pédale d'accélérateur quand tu doubles et avant de réenclencher l'AP.
Pour les pneus, les e-Primacy comme mes CrossClimate 2 à mi-vie, sont de véritables merdes sur chaussées mouillées.
Michelin régresse dur... heureusement il reste les Pilot Sport, je me suis fait un 2nd jeu de jantes avec des PS4 comme à l'origine, ils conviennent très bien à l'auto.
Ton Model 3 Highland est plus confortable, mais aussi un peu moins précis que le précédent, mais au quotidien ça ne devrait pas changer grand chose pour toi, excepté un peu plus de moelleux à vitesse réduite.
Enfin pour la connectivité Premium, j'y trouve essentiellement de l'intérêt quand je vais a l'étranger (pour la data) avec une bascule quasi transparente d'un pays à l'autre, aussi pour avoir la signalisation des zones de danger (très pratique encore une fois à l'étranger) et un peu pour la vue aérienne google du GPS (c'est joli !).
Avec l'habitude tu maintiendras la pédale d'accélérateur quand tu doubles et avant de réenclencher l'AP.
Pour les pneus, les e-Primacy comme mes CrossClimate 2 à mi-vie, sont de véritables merdes sur chaussées mouillées.
Michelin régresse dur... heureusement il reste les Pilot Sport, je me suis fait un 2nd jeu de jantes avec des PS4 comme à l'origine, ils conviennent très bien à l'auto.
Ton Model 3 Highland est plus confortable, mais aussi un peu moins précis que le précédent, mais au quotidien ça ne devrait pas changer grand chose pour toi, excepté un peu plus de moelleux à vitesse réduite.
Enfin pour la connectivité Premium, j'y trouve essentiellement de l'intérêt quand je vais a l'étranger (pour la data) avec une bascule quasi transparente d'un pays à l'autre, aussi pour avoir la signalisation des zones de danger (très pratique encore une fois à l'étranger) et un peu pour la vue aérienne google du GPS (c'est joli !).
