08-18-2025, 04:52 PM
1100 km déjà ...
Conso à 14,5 kwh , c'est bluffant, je passe moins de temps à la recharger qu'à faire le plein de la Mégane sur la même distance, et pour un cout .... divisé tranquillou par 4.
L'auto est bien pour ce que j'en fais (essentiellement de la route à 80/90/110 un peu d'autoroute, finalement très peu de ville) c'est confortable, silencieux (manque tout de même un générateur de bruit à basse vitesse pour éviter d'écraser un piéton) les sièges ventilés, c'est cool.
L'inverseur de vitesse sur l'écran , cela passe, la mise au neutre un peu moins, il faut soit le bouton du plafonnier, soit le menu contrôle donc c'est moins naturel et rapide.
Par contre les clignotants au volant, comment dire
je pense que je vais me payer un commodo , c'est anti ergonomique au possible....Au final, je ne regrette pas , c'est très très différent d'une bagnole conventionnelle au sens du FAR, mais cela sait se faire oublier. Bon il va falloir réfléchir sérieusement à lourder la GT et lui trouver un jouet pour retrouver un putain de vrai moteur qui pue l'essence
Ah si , un truc , les bornes, c'est bien il y en a beaucoup, ça les ferait chier d'afficher le tarif quelque part, parce que la 150kW du Super U du coin facture tranquille à 0,75
on ne m'y reprendra pas deux fois ...

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)