Hier, 03:52 PM
(Hier, 03:09 PM)nogaro a écrit :Ah merde, pardon.(Hier, 02:22 PM)Onken a écrit :(Hier, 01:03 PM)max340r a écrit : La Bac Mono elle a traine (avec ses copines sur la photo) pendant un mois entier sur la Croisette a Cannes. Le lascard faisait des aller retour de Croisette !! De la confiture a des cochons
LOL, avec les 15 autres voitures du proprio donc dorment dans des garages parisiens et qui sont envoyés par camion lorsque le proprio vient dans sa résidence.
Ce genre de caisse parcours plus de kilomètre dans une remoque que sur la route. Les voituriers font plus de kilomètre au volant pour amener et ramener la voiture en révision que le proprio lui même.
Que nenni, souvent les voitures arrivent en avion cargo à l'aéroport de Nice (j'ai assisté à des déchargements / chargements)
Mon frangin connait "un peu" les fondateurs de The collection Paris et une partie des voitures bougent "en camion" entre les lieux de résidences. Après elles prennent peut-etre le camion pour aller à l'avion et descendre en avion.
J'ai aussi quelques photos d'autos charger dans l'avion privé des proprio, on ne parle pas de falcon hein mais de 747...