09-13-2025, 08:11 AM
Nous en avons à Lyon, y-a un truc qui colle pas, je vois encore bcp de voitures non éligibles passer devant (1 seule personne, pas électrique), et pourtant avec le dép 69 indiqué sur la plaque donc supposés être des locaux qui connaissent ces radars. J'en arrive sérieusement à me demander si les radars ne sont justes pas mauvais en identification ou fonctionnement.
Je m'étais entrainé à passer devant seul à l'époque où un panneau pédagogique indiquait la plaque des voitures qui auraient été verbalisées. Je passe crème en m'inclinant légèrement de biais entre les deux fauteuils et en remontant mon bras gauche et la main au niveau de l'appui tête passager (oui en position comme un ventriloque avec une marionnette lool )
La répartition de la chaleur sur une plus grosse zone semblait leurrer les radars de covoiturage thermique. Je n'ai jamais vu ma plaque s'afficher.
Je m'étais entrainé à passer devant seul à l'époque où un panneau pédagogique indiquait la plaque des voitures qui auraient été verbalisées. Je passe crème en m'inclinant légèrement de biais entre les deux fauteuils et en remontant mon bras gauche et la main au niveau de l'appui tête passager (oui en position comme un ventriloque avec une marionnette lool )
La répartition de la chaleur sur une plus grosse zone semblait leurrer les radars de covoiturage thermique. Je n'ai jamais vu ma plaque s'afficher.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis