10-12-2025, 08:15 PM
(10-12-2025, 08:14 PM)Topper Harley a écrit :(10-12-2025, 08:10 PM)BlackLoki a écrit :(10-12-2025, 07:29 PM)Topper Harley a écrit :(10-12-2025, 07:04 PM)BlackLoki a écrit : @Topper Harley et la plaque correspond bien à une Ultima ... donc là je suis aussi un peu sur le cul. Beau boulot de passage en DREAL alors, mais tellement périlleux que forcément un peu faisandé ...
Oui je serai bien curieux de voir les modifications apportées juste pour l'homologation puis vite retirées
Moteur étouffé ça c'est sûr.
Côté pollution je ne sais pas ce qui est faisable.
Pour le reste c'est tranquille, elle freine bien, pas de parasitage et le champs de rétro vision doit être peut être tenable avec les rétros d'origine.
La plaque en EB veut dire qu'elle a été immatriculée sur l'année 2016, cela peut être une 1986 MKII immatriculée en plaque collection (ça date de quand déjà le passage de 25 à 30 ans pour être illigible ?) ? Je ne suis pas suffisamment calé en Ultima pour les reconnaitre.
Nan mais les optiques qui doivent être NF, comme les vitrages, feux, rétros.... Les ceintures a enrouleurs homologuées, et tellement de détails qui n'en sont pas, que j'applaudis des demain, et même ce soir, et j'envie l'heureux propriétaire.
Vu que c'est un kit car y'a forcément bcp de récup de pièces sur les banques d'organes des autres constructeurs. Ca peut faciliter un peu.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
