[Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max
Un petit CdC comme on sait les faire sur le FAR, ça faisait longtemps !
(12-09-2025, 05:14 PM)Gracus a écrit :
(12-09-2025, 05:08 PM)Neubauten a écrit :
(12-09-2025, 04:54 PM)Gracus a écrit :
(12-09-2025, 03:16 PM)Steph a écrit : Une Tesla d'occasion fera le même job pour 3 fois rien (je viens encore de me bouffer 3000 km en une 10aine de jours (F,CH,I) sans aucune difficulté... de recharge).

Jap
Pas mieux, peu de maintenance, un coût énergie au km divisé par 4 par rapport à au mazout et c'st très sympa à conduire, avec des watts à tous les étages.

Et la satisfaction qu'une partie de ton argent ira à AfD et Reform UK, ça n'a pas de prix  Bien  W

Tu peux me rappeler l'histoire de Porsche ?

Je trouve la comparaison un peu douteuse dans la mesure où Ferdinand Porsche a créé la Coccinelle il y a bientôt un siècle (et à d'ailleurs été emprisonné pour Crimes de Guerre au sortir de la dite guerre), alors que Tesla c'est ici et maintenant. Donc ce que tu dis c'est que c'est OK de sponsoriser des partis Nazis maintenant en achetant une Tesla parce que Porsche a été sponsorisé par des Nazis il y a un siècle?  Huh

Après en effet je conçois qu'on ne veuille pas nécessairement s'embarrasser de politique quand on achète une voiture (d'autant plus que le produit est bon), et on ne peux pas dire que le reste de l'industrie soit des petits anges non plus, mais là quand même c'est assez gros.
[-] The following 2 users Like Neubauten's post:
  • emss, orly5

Messages dans ce sujet
RE: [Aide à la recherche] 5 places / Performante / 23-24 K€ max - par Neubauten - 12-09-2025, 07:49 PM

Atteindre :