Il y a 5 heures
(Aujourd’hui, 12:22 AM)Gzii a écrit : Oui on peut se faire avoir assez vite mais c’est un choix.
Quand je roule à 35 compteur dans une zone 30 je me fais chier à certains endroits, mais maintenant je souhaite éviter les prunes donc je le fais.
Si je ne le faisais pas, je suis le seul responsable (sans compter que s’il arrive n’importe quoi alors que je ne respecte pas je suis doublement responsable aussi, et les erreurs ça arrive).
Comme j’avais lu, imaginez si les pilotes d’avions interprétaient les règles comme on le fait sur la route
Ah ah ah tu serai surpris. Beaucoup arrive trop bas vers la piste pour des raisons de sécurité (disent les pilotes), la limite min d altitude est faite plus limité les nuisances sonores pour les riverains. Beaucoup de pilote et de compagnie chie dessus en particulier AF en région parisienne.
Je ne parle même pas des petits tagazou dont les pilotes sont des conducteurs auto lambda, le respect d un altitude ou zone de vol est encore moins respecté qu une limitation de vitesse sur la route.